Cameroun - Football. Samuel Eto’o tacle sévèrement Patrick Mboma qui lui répond

cameroun24.net Le 16 novembre 6893 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Echanges verbales depuis jeudi entre deux légendes camerounaises via medias interposés. C’est Samuel Eto’o, comme à son habitude, qui a allumé la première mèche.



Dans une interview en simultanée sur plusieurs télévisions du Cameroun jeudi, l’ancien Pichichi de la Liga relevait les conditions du dépôt de candidature au poste de sélectionneur du Cameroun de Patrick Mboma.

« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraineur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là« , a notamment déclaré Eto’o.

Derrière, les réseaux sociaux se sont enflammés. Toujours aussi sobre, Mboma est intervenu avec un « le chien aboie, la caravane passe » sur son compte Twitter.


Eto’o a de nouveau répondu derrière avec : « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable« .


Ambiance…
 

 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cameroon rugby resurfaces on continental level

    The Lions played their first friendly match against the Congolese Red Devils in Brazzaville after their suspension

  • Complexe sportif d’Olembe : Le rétropédalage de Gruppo Piccini

    Un procès-verbal d’évaluation des travaux a été signé des parties pour permettre à Magil de travailler vendredi dernier à Yaoundé relate le journal Le Jour.

  • Les Kenyans dictent leur loi au Semi-marathon de Yaoundé

    Ils ont remporté la course en messieurs comme en dames samedi, 7 décembre 2019 à l’occasion de la clôture de la Journée nationale de l’Education physique lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Emmanuel Gustave Samnick : « Même s’il fallait désigner un joueur africain, pour moi Sadio Mané ne viendrait pas en tête du Ballon d’Or »

    Le Ballon d’Or 2019 est connu et c’est Lionel Messi. Mais il continue de faire parler puisque beaucoup estiment que c’est Sadio Mané qui aurait dû gagner le trophée au vu de sa saison relate ATS.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé