Elite 1. Solide leader du groupe A, Dynamo de Douala s'impose à Garoua face à Gazelle FA

cameroun24.net Lundi le 20 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Bon Ba Djob se sont imposés (1-0) malgré l'absence de leur artificier Leonel Ateba, qui se trouve en ce moment avec les lions indomptables en Libye, a appris cameroun24.



Le capitaine Joseph Julien Momasso et ses coéquipiers qui ont rallié la capitale du Nord par avion n'avait pas d'excuse pour ne pas faire le résultat attendu (Par le passé les joueur qui voyageait 15 par train ou 2 jours par bus se plaignaient de la fatigue).

Dans une rencontre plus ou moins équilibrée, les poulains de clément Arroga ont trouvé la faille après l'heure jeu grâce à son capitaine Joseph Julien Momasso qui va inscrire l'unique but de la rencontre.

Dynamo de Douala qui compte désormais 17 points consolide sa place de leader dans le groupe A devant Bamboutos qui est tombé à Yaoundé face à la Colombes mais qui reste 2e avec 13 points.

Moussa Nassourou et Guy F. FOSSO

 

Les plus récents

Rechercher un article