Jeux Olympiques 2020. TQO : Les Lionnes du volley-ball compromettent leurs chances de qualifications

cameroun24.net Le 8 janvier 9469 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Battu ce mardi par le Kenya à l’issue du tie-break, le Cameroun s’est mis dans une situation compliquée relate PP.

Au bout d’une rencontre riche en rebondissements, les Lionnes sont passées tout près. Les Kényanes plus fortes, on fait montre de leur suprématie en remportant cette 3e journée au Tie-break. Le premier set est à l’avantage du Kenya qui va rapidement monter au filet et prendre l’avantage 25-16.

Le deuxième set est serré mais la bande à Christelle Nana parvient à s’imposer 23-25. On croit alors que les Lionnes vont enchainer. Que non ! Les multiples fautes de services leur feront défaut et elles perdront le troisième set 21-25.

Portées par un palais des sports en fusion, les pouliches de Jean René Akono  malgré un moment de relâchement qui a permis au Kenya de remonter au score, les Lionnes se reprennent et remportent le 4e set 23-25. Au Tie-break, des Lionnes parues émoussées s’inclinent 15-11 et compromettent les chances de qualification pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En attendant un miracle, les Lionnes devront faire une bonne prestation face à l’Égypte, ce mercredi lors de leur quatrième et dernière sortie dans ce tournoi.

Sylvain KWAMBI à Yaoundé

Lire aussi : Le Cameroun accuse la Zambie de jouer avec des garçons dans son équipe féminine
Lire aussi : La zambie obtient sa qualification devant les lionnes indomptables
Lire aussi : Voici les 18 Lionnes de Djeumfa pour le match retour contre la Zambie

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé