Jeux Olympiques 2020. TQO : Les Lionnes du volley-ball compromettent leurs chances de qualifications

cameroun24.net Le 8 janvier 8845 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Battu ce mardi par le Kenya à l’issue du tie-break, le Cameroun s’est mis dans une situation compliquée relate PP.

Au bout d’une rencontre riche en rebondissements, les Lionnes sont passées tout près. Les Kényanes plus fortes, on fait montre de leur suprématie en remportant cette 3e journée au Tie-break. Le premier set est à l’avantage du Kenya qui va rapidement monter au filet et prendre l’avantage 25-16.

Le deuxième set est serré mais la bande à Christelle Nana parvient à s’imposer 23-25. On croit alors que les Lionnes vont enchainer. Que non ! Les multiples fautes de services leur feront défaut et elles perdront le troisième set 21-25.

Portées par un palais des sports en fusion, les pouliches de Jean René Akono  malgré un moment de relâchement qui a permis au Kenya de remonter au score, les Lionnes se reprennent et remportent le 4e set 23-25. Au Tie-break, des Lionnes parues émoussées s’inclinent 15-11 et compromettent les chances de qualification pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En attendant un miracle, les Lionnes devront faire une bonne prestation face à l’Égypte, ce mercredi lors de leur quatrième et dernière sortie dans ce tournoi.

Sylvain KWAMBI à Yaoundé

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

    Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Samuel Eto'o ne veut pas d'une CAN tous les 4 ans

    L'ancien international camerounais rejette en bloc l'idée du président de la Fifa d'organiser la Coupe d'Afrique des nations tous les quatre ans.

  • Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20

    Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé