Cameroun - Football. Tchouongang Elie Saker éjecté de la Présidence, Bamboutos FC dans la tourmente

cameroun24.net Lundi le 01 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le PDG des boulangeries SAKER n'est plus le Président du Conseil d'Administration du club au million de supporteurs, a appris cameroun24.

ADS



Bamboutos FC de Mbouda, malgré la qualification pour la finale de la coupe du Cameroun, n'arrive toujours pas à trouver une certaine stabilité à sa tête.

L'actionnaire majoritaire du Club, Justin Tagou, le PDG d'Afrique Media, a réussi à écarter Tchouongang Elie Saker, de la tête du club, alors que celui-ci affichait un bilan plutôt positif.

Depuis plusieurs années, Bamboutos qui sombrait dans les profondeurs du classement, malgré ses énormes moyens, n'était plus parvenu à ce stade de la compétition.

Dans une note d'information interne que cameroun24 a pu consulter, Justin Tagou, indique que Tchouongang Elie Saker, n'est plus l'administrateur du club.

Un acte qui risque encore plonger Bamboutos dans la crise vu la popularité de Tchouongang Elie Saker auprès des supporteurs des Mangwa boys de Mbouda qui raffolent du pain de Saker avec l'avocat de Mbouda.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS