Cameroun - Musique. Tenor et Eunice Zunon : La «clé 14» qui met fin à leur relation amoureuse

cameroun24.net Mercredi le 24 Aout 2022 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux que cameroun24 a pu consulter, l'on voit les deux tourtereaux se battre dans un appartement à Toulouse en France, sous le regard médusé du manager du rappeur.

ADS

L’idylle entre le rappeur camerounais Tenor Eblanflang et la comédienne ivoirienne Eunice Zunon, qui était sur une corde raide, s'est finalement brisé, à en croire les concernés.

Sur son compte facebook officiel, il y a quelques jours l'artiste Tenor annonçait la fin de sa relation amoureuse avec Eunice. Ce que cette dernière a également confirmée sur son compte officiel.

Par le passé ces derniers avaient déjà fait des déclarations similaires qui s'étaient avérées plus tard être des Buzz pour rester dans la conscience populaire et dans l'actualité.

Cette fois ci, les choses semblent être plus sérieuse.

Selon Isidore Tameu dit TAPHIS le manager de Tenor, la vidéo qui sort aujourd'hui pour nuire à la réputation de Tenor, a été tournée il y a près d'un mois à Toulouse.

Ce dernier affirme que Eunice est une fille violente et possessive qui a proféré des menaces de mort à Tenor, après que celui-ci ait décidé de la quitter.

Dans la video, l'on peut voir la "ceinture noir de karaté" Eunice Zunong, faire une prise de "clé 14" sur le cou de Tenor, qui a du mal à respirer.

tenor_vs_eunice

Dans un autre bout de la video, on la voit prendre une bouteille et tenter de l'éclater sur la tête de Tenor.

"Après la bagarre, Eunice Zunong va enlever ses bijoux et sa perruque et les jeter au sol. Elle va par la suite appeler la police et accuser Tenor de l'avoir tabassé", relate Taphis.

Tenor sera sauvé d'une arrestation après que les policiers aient visionnés les vidéos de la bagarre filmées par Taphis. Ils vont alors demander à Eunice de quitter la ville et conseiller Tenor de se séparer d'elle.

"C'est à la veille de l'arrivée de Tenor à Abidjan pour un concert, que les proches d'Eunice ont publié la vidéo en coupant certaines parties pour nuire à la réputation de Tenor et le mettre en danger", affirme Taphis.

Pour les soutiens d'Eunice Zunong, Tenor est ingrat et pas reconnaissant du soutien que lui a apporté leur sœur, dans l'affaire Ericka Mouliom.

A moins que l'on assiste à un n-ème coup de Buzz, TENOR et EUNICE, c'est fini.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS