Thomas Nkono a pris part hier au match de gala organisé par la FIFA au côté de ses compatriotes Geremi Njitap et Gaelle Enganamouit en marge de la coupe du monde FIFA Qatar 2022.
Le quart de finaliste avec les lions indomptables à la coupe du monde 1990 en Italie est revenu sur la prestation des lions à ce mondial, et a prodigué quelques conseils au gardien de but André Onana exclu temporairement des lions indomptables :
« ... J'ai confiance en Samuel Eto'o. Nous avons fait un pas en avant. Dans les prochaines compétitions, je pense que nous donnerons un bon niveau. Beaucoup ont joué leur premier tournoi ici (...)
Onana doit être humble, il est plus important que les autres. Être humble dans la vie vous fait atteindre votre but. Les valeurs sont importantes. Nous ne savons pas ce qui s'est passé», déclare Thomas Nkono au micro de Diario AS, qui pointe le manque d'expérience de plusieurs joueurs de l'équipe du Cameroun pour justifier la débâcle.
Une autre sortie malheureuse contre le gardien de l'Inter André Onana qui a déjà retrouvé le chemin des entrainements en club.
Lucien ABEMBE
Thomas Nkono : « André Onana doit être humble», au sujet de sa mise à l'écart
L'ancien gardien de but des lions indomptables invité au Qatar comme Légende du mondial, s'est confié à nos confrères de Diario AS.
Publicité
Publicité
