Divertissement. Ticketscloud va lancer une application de rencontre basée sur les intérêts communs

cameroun24.net Lundi le 30 Janvier 2023 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ticketscloud est un service très populaire pour créer des événements, des sites web pour ceux-ci, ainsi que pour vendre des billets.

Il s'agit d'une plateforme très fonctionnelle pour tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, traitent avec l'industrie du divertissement et pas seulement : En fait, si vous voulez organiser un événement, le faire connaître, vendre des billets et suivre les statistiques de vente, Ticketscloud est ce dont vous avez besoin.

Mais, comme vous avez pu le deviner, nous ne parlerons pas aujourd'hui de la fonctionnalité principale de Ticketscloud. Mais plutôt de ses innovations et de ses mises à jour, et Il y a des choses à dire !

L'application Vibe de Ticketscloud révolutionne le concept de rencontre

Vibe est loin d'être une nouvelle application conçue pour les utilisateurs actifs du site Ticketscloud. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec elle :

  • consulter le flux des événements pour ne pas manquer les plus intéressants ;

  • stocker des billets et des souvenirs ;

  • communiquer avec la communauté d'un événement particulier ;

  • offrir des billets à des ami(e)s ou à des connaissances ;

  • transférer en toute sécurité des billets à d'autres utilisateurs et bien plus encore.

Nous avons récemment appris que Ticketscloud prévoit d'ajouter une section « Rencontres » à l'application Vibe. Elle fonctionnera de manière assez particulière.

L'objectif principal de l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité est d'aider les utilisateurs et les utilisatrices à trouver de la compagnie pour aller à un concert ou à un autre événement directement dans l'application. Et il est important de noter ici que cela fonctionnera exclusivement en conjonction avec les événements, et que seuls les utilisateurs et les utilisatrices qui ont un billet pour l'événement auront accès aux profils des autres.

Il s'agit d'une approche plutôt intéressante qui permet de trouver des personnes partageant les mêmes goûts et, en fait, d'éliminer d'emblée les utilisateurs et les utilisatrices potentiellement inapproprié(e)s. De manière générale, la possibilité de trouver de la compagnie dans une application où l'on achète et stocke des billets pour des événements est une solution non standard et intéressante.

Selon Egor Egerev, le PDG de Ticketscloud, l'idée de mettre en œuvre un service de rencontres dans Vibe n'est pas sortie de nulle part. Il y avait déjà des chats communautaires dans l'application, formés autour d'événements, et les développeurs ont remarqué que de nombreuses personnes recherchaient de la compagnie pour assister ensemble à tel ou tel événement. Ils ont donc décidé de leur simplifier la tâche. L'apparition d'une nouvelle fonction est donc en grande partie le mérite des utilisateurs eux-mêmes, et pas seulement des développeurs.

Comment accéder à la fonction « Rencontres » dans Vibe

Au moment de la rédaction de cet article (début août 2022), le srevice « Rencontres » n'est pas encore disponible pour le grand public. Selon Egor Egerev, un test à grande échelle lors de la mise à jour de la section Vibe aura lieu du 18 au 21 août dans le cadre du festival Signal. Le moment de la fin des tests et de l'apparition de la section « Rencontres » pour tous les utilisateurs n'a pas encore été communiqué.

Pour l'instant, les utilisateurs et les utilisatrices peuvent continuer à utiliser les fonctions intégrées pour communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées dans des chats communautaires. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire, indiquer votre âge et votre identifiant Telegram. Ensuite, vous devez rédiger le premier message qui tombera dans le flux général. Et après cela, il sera possible de lire les réponses, de mettre des likes, etc. Si une sympathie mutuelle apparaît entre les utilisateurs, ils peuvent alors voir l'ID de l'autre dans Telegram, peuvent aller sur le messager, chatter et convenir d'un voyage commun à un événement.

S'il vous semble soudainement que cela n’a pas l’air d’être le moyen le plus pratique de faire de nouvelles connaissances, vous n’avez pas tout à fait tort. Il existe des options bien plus rapides et plus efficaces. Par conséquent, alors que la fonctionnalité n'est toujours pas disponible pour la plupart des utilisateurs, nous vous conseillons de trouver une bonne alternative. Ce qui n'est pas difficile !

Les réseaux sociaux, les applications de rencontre et les chats vidéo pour faire des rencontres par centres d'intérêt

Par commodité, nous avons divisé ces plateformes en catégories distinctes, car les méthodes et les formats de rencontre y sont encore différents. Et parfois, le format même de la communication sur le site influe directement sur le fait que vous l’aimiez ou que vous le détestiez.

Les réseaux sociaux

Les utilisateurs actifs de Facebook savent que vous pouvez organiser des événements sur le réseau social en créant des pages séparées pour différents événements. C'est un bon moyen d'informer rapidement les autres utilisateurs d'un événement à venir, de leur fournir des informations de base, de préciser l'adresse, l'heure, le prix des billets, etc.

Le plus important est que les commentaires et les discussions sont généralement ouverts sur les pages des événements. Ainsi, vous pouvez également y trouver de la compagnie pour une visite commune de l'événement.

Les applications de rencontre

Tout est plus ou moins standard ici : vous parcourez les profils ou faites glisser les photos, recherchez les utilisateurs et les utilisatrices qui vous plaisent, discutez, apprenez à vous connaître, passez du temps ensemble. Il existe de nombreux services de rencontres en ligne. Mais si nous parlons spécifiquement de passer du temps ensemble lors de divers événements, nous pouvons vous recommander l'application Happn. Sa principale caractéristique réside dans les notifications qu’elle vous envoie lorsque vous croisez un autre utilisateur ou une autre utilisatrice. Autrement dit, vous pouvez trouver une personne intéressante directement lors de l'événement — le smartphone vous informera de son approche. Une rencontre spontanée lors d'un événement tant attendu est toujours un plaisir !

Les chats roulette

Émettons tout de suite une réserve : le chat roulette n'est pas un analogue direct de la nouvelle fonction de Ticketscloud. Il s'agit plutôt d'une alternative qui, si on le souhaite, peut être utilisée à des fins similaires — trouver de la compagnie pour assister à divers événements et simplement passer le temps de manière agréable.

Un chat roulette vidéo moderne est une plate-forme assez fonctionnelle avec des paramètres flexibles pour la recherche d'interlocuteurs et d’interlocutrices. Par exemple, vous pouvez spécifier le sexe, la géolocalisation, la liste des intérêts, l'âge et d'autres paramètres, et le site essaiera de trouver la personne la plus appropriée pour vous. Bien sûr, les algorithmes de recherche ne fonctionnent pas toujours parfaitement, mais il s'agit en général d'une option fonctionnelle et pratique.

Si vous ne savez pas quelle roulette de chat est la meilleure pour vous, nous vous recommandons de prêter attention aux options suivantes : Chatroulette, CooMeet, Chatous, Tinychat et Azar. Ces roulettes de chat ont fait leurs preuves, elles ont un public important et actif, de nombreux utilisateurs créatifs et brillants aux intérêts variés. Profitez-en !

Résumons !

La fonction « Rencontres » dans Vibe est une étape vraiment importante et utile pour le service Ticketscloud. Et cette fonctionnalité est susceptible de devenir assez populaire parmi les utilisateurs.

Mais il y a un problème — tout le monde n'utilise pas Ticketscloud. Et cela signifie que le public de Vibe sera plus restreint que celui des applications de rencontres populaires ou des chats roulettes vidéo. Oui, la possibilité de trouver des personnes partageant les mêmes idées et d'aller ensemble, par exemple, à un concert de votre groupe préféré, est formidable. Mais de la même manière, vous pouvez trouver ces personnes partageant les mêmes idées sur d'autres sites. De plus, le choix sera beaucoup plus large, et il y aura plus d'interlocuteurs et d’interlocutrices intéressant(e)s.

Quoi qu'il en soit, tant que cette fonction est en cours de développement et de test, il n'est pas encore utile de placer de grands espoirs en elle. Pour l'instant, nous vous recommandons de prêter attention aux sites de rencontres classiques et aux chats roulette — vous aurez plus de chances d’y rencontrer l'âme sœur. Quant à savoir comment Vibe va se développer et combien d'utilisateurs actifs il y aura, c'est une autre question. Nous suivrons les changements !

 

Lire aussi : Error : Joy Atuize - premier loto Digital Gaming services suspended for unreliability

Les plus récents

Rechercher un article