Can 2021. Tirage: Après avoir refusé le palais des sports, le Cameroun propose le palais des congrès à la CAF

cameroun24.net Mardi le 06 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre des Sports a conduit ce jour une délégation de la CAF dans l'enceinte de nkol-nyada a appris cameroun24.

ADS


Des inspecteurs de la CAF sont arrivés au Cameroun depuis la semaine dernière pour une n-ième inspection des sites infrastructures devant accueillir la messe du football continental.

Déçu lors de leur dernière visite par le palais des sports qui avait été proposé par le Cocan que dirige le ministre des Sports pour accueillir la cérémonie du tirage au sort de la compétition, les inspecteurs avaient rejeté cette offre qui ne respectait pas le cahier de charge.

Cette fois le Cocan a proposé le palais des Congrès et y a conduit les inspecteurs de la CAF, qui serait satisfait cette fois et la période de  mi-août est avancée pour arrêter la date du tirage au sort avec les 24 équipes qualifiées.

Il reste a espérer que comme la dernière fois, une fois loin de l'influence et la générosité de leurs accompagnateurs, les inspecteurs ne fassent de nouveau volte-face et ponde un rapport aux antipodes de ce l'on voit en ce moment.

Guy F. FOSSO
 

Lire aussi : Paul Biya «feinte» le président de la CAF
Lire aussi : Le Président de CAF va présenter les rapports tronqués du stade d'Olembe à Paul Biya
Lire aussi : La grève des charpentiers se poursuit au Stade d'Olembe qui ne sera pas prêt pour la CAN

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS