Can 2023. Tricherie : L’Égypte met un terrain catastrophique à la disposition de la Guinée

cameroun24.net Lundi le 06 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les égyptiens se sont imposés hier dans la douleur face à la Guinée, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d'ivoire, a appris cameroun24.

ADS



Les égyptiens qui récemment encore accusaient les sénégalais de manque de fair-play lors des éliminatoires de la coupe du Monde FIFA Qatar 2022, ont visiblement eu une attitude scandaleuse vis à vis des guinéens.

L’Égypte est réputé avoir avoir les meilleurs infrastructures de football sur le continent, mais curieusement, aucun stade conforme n'était disponible pour les entrainements des guinéens.

En Egypte, même les stades lycées sont meilleurs que celui qui a été mis à la disposition des guinéens, on dirait une pelouse sèche et parsemée de trous de "2-0", tout simplement dans le but de perturber l'adversaire et entamer son moral.


Lire aussi : Coupe du monde 2022. Après l'épisode Gabasky, L'Egype triche encore contre le Sénégal

Malgré ces conditions catastrophique, hier sur la pelouse, ce sont les poulains de Kaba Diawara qui vont se montrer les plus entreprenants sur le jeu.

Ils seront cependant surpris vers la fin du match par Mostafa Mohammed qui va marquer l'unique but de la partie à la 87e minute.

Le groupe D est cependant dominé par le Malawi qui a battu l’Éthiopie 2-1, grâce à un doublé de Gabadinhio Manho, et qui jouera la guinée à la deuxième journée jeudi prochain.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS