Espagne. Transfert : Clarence Seedorf annoncé au Real Madrid ?

cameroun24.net Le 6 mars 2019 1153 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’actuel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, ne serait pas contre un retour au Real Madrid en tant qu’entraineur.



L’un des gros sujets qui devrait animer les prochains mois devrait bien être l’identité du futur entraineur du Real Madrid. La presse espagnole annonce que Santiago Solari ne devrait pas faire long feu à Madrid, surtout qu’il vient d’être éliminé de la ligue des champions par l’Ajax d’Amsterdam. Ainsi le président Florentino Pérez travaillerait déjà sur plusieurs pistes comme celles menant à Antonio Conte, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino .

Et pourquoi pas Clarence Seedorf, qui a porté le maillot merengue de 1996 à 1999 et a notamment remporté une Ligue des Champions ? Le Néerlandais ne serait pas contre ! « Le simple fait de voir mon nom parmi les options évoquées est déjà un grand honneur pour moi » a expliqué l’ancien du Real Madrid, d’après Goal. « Je me sens comme chez moi au Real Madrid, où je n’ai pas été bien traité, mais plus que bien. Revenir un jour serait un honneur pour moi ». Le Sélectionneur des Lions Indomptables était présent à Amsterdam avec Patrick Kluivert, son adjoint en sélection nationale, lors du match aller. Seedorf a  encore fait le déplacement de Madrid ce mardi pour le compte du match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions. Nul doute que ce ne soit simplement pas  pour superviser les prestations d’André Onana. Clarence Seedorf ne refuserait pas une offre des merengue. Il multiplie d’ailleurs des appels de pied.

La rédaction avec le 10 SPORT

Lire aussi : Report du Classico Barcelone-Real Madrid en raison de craintes de violences
Lire aussi : Zidane de retour sur le banc du Real Madrid
Lire aussi : Transfert : Clarence Seedorf annoncé au Real Madrid ?

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Espagne

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé