Cameroun - Ligue 1. Transfert : Le défenseur Yves Dooh Moukoko dépose ses valises chez Eding sport

cameroun24.net Lundi le 30 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Saint Fabien Mvogo vient de s’attacher les services d’Yves Dooh Moukoko pour les deux prochaines années.

ADS



C’est un véritable grand coup que vient de réaliser le club de la Lékié, en enrôlant Yves Dooh Moukoko. Il est depuis deux saisons parmi les meilleurs défenseurs centraux de la Ligue 1. Solide dans les duels et ayant un bon sens dans l’anticipation, l’ancien capitaine de Yong Sport Academy est un renfort pour Eding Sport de la Lékié qui compte jouer le titre lors de la prochaine saison.


Courtisé par Coton sport de Garoua où son parrain Emmanuel Ndoumbe Bosso voulait encore l’avoir sous ses ordres, le Président Saint Fabien Mvogo a dû casser sa tirelire pour décider Yves Moukoko à rejoindre le club du Centre. Passé par Cetef de Bonabéri et après avoir fait une pige en Thaïlande, Yves Moukoko Dooh permettait à YOSA depuis quelques saisons d’être une référence en terme de rigueur défensive dans notre championnat.

Léger Tientcheu

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS