Cameroun - Ligue 1. UMS de Loum ne confirme pas son statut face à la Panthère du Ndé

cameroun24.net Lundi le 23 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club phare du Ndé a contraint le champion du Cameroun au partage de points à Loum ce dimanche 22 décembre 2019, en marge de la 15e journée (0-0).

ADS



Fort de sa belle victoire acquise à la 14e journée face à Feutcheu FC, « Nzuimanto » se déplaçait à Loum avec l’espoir de passer les fêtes au chaud. Dans un match fermé qui opposait deux clubs à la réputation défensive, le club de l’ouest s’est procuré la meilleure occasion de la première manche. Sur une action menée rapidement, à la 26e minute de jeu, David Koko Lome s’est présenté face à Parfait Edimo. Mais le dernier rempart a remporté le duel en enrayant cette occasion nette de but.

En seconde période, UMS de Loum était dominateur sur tous les compartiments, sauf au niveau de l’attaque. Incapables de trouver la faille dans la défense de la Panthère du Ndé, les poulains de Dieudonné Nké tentaient des tirs lointains. Eric Ntieche, sur une passe de Joel Etogue à la 55e, décochait une lourde frappe à distance qui effleurait le montant droit de Derick Anye. Dix minutes plus tard, un centre de Jean Chamdjou était repris du plat du pied par Brice Owona. Malheureusement pour lui, la défense de la Panthère enlevait le ballon sur la ligne de but. Le champion du Cameroun en titre passait tout près de l’ouverture du score à la 71e, sur un corner exécuté par Jean Chamdjou dont la reprise de la tête de Bertin Nguemaleu rasait la barre transversale de Derick Anye. La Panthère du Ndé est restée solide en défense jusqu’au coup de sifflet finale. UMS de Loum a enchainé un second match nul à domicile et « Nzuimanto » reste sur deux matches sans défaite.

Léger Tientcheu à Loum  
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS