Gabon. Une famille camerounaise décède au Gabon dans des circonstances troubles

cameroun24.net Vendredi le 27 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les corps du père, la maman et les 2 enfants ont été découverts sans vie a appris cameroun24.

ADS


TIOMO JEAN JACQUES, mécanicien et originaire de DSCHANG plus particulièrement de BAMEDOU  était arrivé au Gabon il y a quelques années avec son épouse DJOGOUÉ JULIETTE qui exerçait comme commerçante dans l'électronique. Le couple aura deux filles ZOÉ âgée de 03 ans et de NORINE âgée de 08 mois seulement au moment du décès.

Les corps seront découvert par un voisin qui dit avoir été appelé par le petit frère de Jean Jacques qui vit avec eux et qui n'arrivait pas à les joindre au téléphone. Ce lundi matin, jour du drame comme d'habitude il était sorti très tôt pour aller effectuer les opérations de banque et ouvrir la boutique dit-il.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le Sieur Jean Jacques aurait asperger dans la maison un produit que lui aurait remis un marabout béninois vivant à Port-gentil, pour chasser les mauvais sorts.

C'est ce produit de forte odeur qui serait à l'origine de ce décès. Le marabout et petit frère ont été arrêtés par la police pour les besoins d'enquête.

Nombreux sont les camerounais qui décèdent ces derniers dans ce pays frères dans des conditions troubles affirme les membres de la communauté camerounaise de Port-gentil. Une situation de plus en plus inquiétante.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : Le Président de Transition gabonais lance le dialogue national pour la rédaction d'une nouvelle Constitution

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS