Crise Anglophone. Une journaliste kidnappée au Nord-Ouest du Cameroun

cameroun24.net Vendredi le 20 Septembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pamela Miyé, journaliste de formation, chef service commercial de la Société de presse et d’édition du Cameroun (Sopecam) agence de Bamenda demeure encore entre les mains de ses ravisseurs révèle le quotidien Mutations.

ADS


Du moins si l’on s’en tient aux informations données hier, 17 septembre un de ses collègues de la direction générale à Yaoundé, joint au téléphone. « Contrairement aux nouvelles annonçant sa libération dimanche dernier, notre collègue est encore en captivité ». Une autre source, toujours service à la Sopecam à Yaoundé, affirme que « les ravisseurs ont pris attache avec sa famille, et les négociations se poursuivent ».

Selon les déclarations en circulation sur les réseaux sociaux, Pamela Miyé a été enlevée le 14 septembre par des hommes, à son domicile à Foncha Street.

Rosette Ombessack (Stagiaire)
 

ADS

 

Lire aussi : L'armée camerounaise a éliminé sept séparatistes

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS