Coronavirus. Un électricien de Eneo déclaré positif au COVID-19

cameroun24.net Dimanche le 22 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il a été contaminé par une compatriote arrivée de France appris cameroun24.

ADS



Selon son entourage, sa bailleresse a hébergé une de ses sœurs arrivé récemment de France.

Ce dernier en service à l'agence de Nkolbisson à Yaoundé, présentait déjà des symptômes de coronavirus. Ce qui a obligé son employeur a le soumettre au test du COVID-19.

Vendredi dernier, dès la réception de ces tests déclarés positifs, l'employeur a immédiatement fait évacué l'agence et procéder à la désinfection des lieux.

Cet autre cas vient démontrer l’irresponsabilité de ces camerounais venus des pays à haut risque en Europe et qui ont refusé de se mettre quarantaine et de jour en jour ne font que propager la maladie.

Un exercice dont a également refusé de se soumettre le président de l'assemblée nationale. Un geste que le ministre de la santé a qualifié à la télévision nationale de «polémique inutile», lui qui a pourtant signé plusieurs communiqués pour demander aux camerounais venant des pays à risques de se mettre en quarantaine et de se déclarer pour passer les tests.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS