Cameroun - Faits divers. Un élément de la brigade de Mengang abat un Motorboys après l'avoir confondu à bandit

cameroun24.net Samedi le 28 Mars 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La scène s'est déroulée hier soir près de Mengang dans le Nyong et Mfoumou. Ce motorboys en image et le chauffeur transportaient dans leur camion des sacs de farine en direction de Garoua Boulaï.

ADS



À la sortie d'Awae, les deux se sont arrêtés après avoir constaté que la bache du camion qui couvrait la farine avait été déchirée. C'est ainsi que le Motorboys prendra place à l'arrière du camion pour contrôler la marchandise.

Quelques temps après, un pick-up de la gendarmerie de Mengang viendra passer par là et sans se poser de questions en voyant le motorboys assis à l'arrière du camion, ils croiront avoir à faire à un voleur et un élément de la brigade va dégainer deux balles sur le jeunhomme qui mourra quelques minutes après.

Les gendarmes paniqués, après avoir su la vérité iront néanmoins mettre le chauffeur du camion en cellule et le camion en fourrière.

Le motorboys a été mis à la morgue D'AKONOLINGA en attendant les enquêtes. Entretemps,malgré la colère du Proprietaire du camion qui est arrivé sur les lieux, les gendarmes soutiennent une version selon laquelle le chauffeur et le motorboys étaient entrain de vouloir voler la marchandise d'où leur intervention.

Le syndicat des transporteurs s'organisent pour porter cette affaire en haut lieu et réclamer justice pour leur camarade.

David Eboutou

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS