Football. Un billet pour un match avec Ronaldo et Messi vendu pour 2,6 millions de dollars

cameroun24.net Mercredi le 18 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un billet pour un match de football entre l’équipe des joueurs des clubs Al-Nasr et Al-Hilal et le Paris Saint-Germain a été vendu aux enchères à Riyad pour 2,6 millions de dollars, a rapporté mercredi l'Agence France-Presse (AFP).



L'acheteur du billet serait le magnat de l'immobilier saoudien Mushref Al Ghamdi. Un billet pour le match a été présenté comme l'un des lots d’une vente aux enchères caritative, qui avait été lancée par Turki Al Sheikh, conseiller à la Cour royale et à la Direction générale du divertissement d'Arabie saoudite. Le billet comprend plusieurs privilèges, dont l'un est la possibilité de prendre des photos avec les joueurs dans le vestiaire.

Le match au stade international du Roi-Fahd réunira dimanche plusieurs vainqueurs du Ballon d'or, dont l'Argentin Lionel Messi du Paris Saint-Germain et le Portugais Cristiano Ronaldo, qui a rejoint Al-Nasr le 31 décembre.

TASS

 

Lire aussi : Vers la suspension par la FIFA de l'équipe d'Israël et les clubs du pays des tournois internationaux
Lire aussi : Les TAS suspend le président de la Fédération royale espagnole de football pour deux ans
Lire aussi : Présentation de Mbappé au Réal de Madrid : Ce que l'attaquant français a dit face à la presse

Les plus récents

Rechercher un article