Insolite. Un braqueur distribue aux passants de l’argent volé la veille de Noël en France

cameroun24.net Mardi le 22 Janvier 2019 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un homme armé d’un couteau, qui ne s’est même pas donné la peine de dissimuler son visage, a vidé la caisse d’une boutique de vêtements à Arbent, dans l’Ain, et en a distribué le contenu à des passants abasourdis. Interpellé par la police, le jeune homme a avoué qu’il avait agi sous l’effet de la drogue relate Sputnik.

ADS



Un braqueur est entré, samedi 22 décembre, dans une boutique de vêtements à Arbent, dans l'Ain. Là, il a menacé l'employée avec un couteau et s'est fait remettre la caisse, relate Le Progrès.


Avant de s'en aller, ce délinquant en herbe n'a pas hésité à donner ses vrais nom et prénom. Puis il s'est rendu dans une grande surface, où il a distribué à des passants l'argent dérobé.

Cependant, il a été interpellé peu après par les policiers, alertés par les agents de sécurité.

De son propre aveu, le jeune homme avait eu une violente dispute avec sa compagne, a «pété un câble» et aurait consommé de la drogue.

Lire aussi : Ainsi va le bilinguisme au Cameroun
Lire aussi : La bible et la soutane du pasteur volées pendant la veillée de Mama Nguéa

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article