Cameroun - Justice. Un cameraman de la télévision Vision 4 aux portes de la prison

cameroun24.net Mercredi le 10 Février 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Jean Daniel Angoula, Caméraman à Vision, est accusé par son employeur d'avoir volé sa caméra a appris cameroun24.

ADS


Le groupe l'Anecdote qui détient la télévision Vision 4 où travaille Jean Daniel Angoula comme caméraman depuis 5 ans, a porté plainte contre ce dernier pour vol de caméra.

Jean Daniel Angoula, ne nie pas la disparition de cette caméra mise à sa disposition pour les besoins de services.

Il explique cependant qu'il a été agressé par des malfrats et la caméra emportée.

Une version que son employeur qui a porté plainte trouve farfelue.

Jetté en cellule, sa famille a racheté une caméra d'occasion pour la remettre au groupe l’anecdote afin d'obtenir la libération de leur fils dans un arrangement à l'amiable, qui n'a malheureusement pas trouvé l'assentiment du plaignant.

Jean Daniel Angoula, a été transféré ce jour au parquet de Yaoundé centre administratif, d'où il risque être déféré en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui  a appris cameroun24 d'une source proche du dossier.

Une autre source au groupe l'Anecdote revèle des détails plus croustillants de l'affaire.

En effet, selon elle, le patron du groupe l'Anecdote avait cru à la première version  de Jean Daniel Angoula, sur le vol de la caméra, jusqu'à ce qu'un ennemi de ce dernier dans la maison vienne souffler à l'oreille du zomlo'o des zomlo'o que Jean Daniel a plutôt remis la camera à sa copine Amandine Atangana, une ancienne collègue à Vision 4.

Albertine Bitchaga, qui a suivi son ancien DG, Ernest Obama à B- News, aurait utilisé cette caméra dans un reportage à Kribi pour le compte de la télévision de l'ennemi juré du zomlo'o, qui va piquer une grande colère et décider de punir cet autre "traitre" resté dans la maison.

Ange NGO

Lire aussi : Affaire Fame Ndongo : Un proche du ministre de l'enseignement supérieur apporte un éclairage

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS