Coronavirus. Un député camerounais demande au gouvernement d'introduire le vaccin du Covid-19 dans l'eau de consommation de masse

cameroun24.net Mardi le 29 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le député RDPC Manfoua David était face aux membres du gouvernement à la session de juin de la chambre basse du parlement camerounais a constaté cameroun24.

ADS



Face à la réticence des populations à se faire vacciner au Cameroun, le député RDPC, le parti au pouvoir, propose une solution hors du commun au gouvernement pour vacciner les populations en masse à leur insu.

Il demande au gouvernement de mettre à contribution les sociétés brassicoles afin d'inoculer dans les bouteilles d'eau minérale que celles-ci commercialisent, des doses de vaccins anti covid-19, destinés aux populations.

Une attitude irresponsable d'un élu de la nation qui a créé un tollé général au sein de la population.

L'on craint désormais une réticence de la population a consommer les produits de ces sociétés brassicoles.

En poussant la réflexion plus loin, si le gouvernement accédait même à une telle demande, comment les vaccins seront-ils conserver dans l'eau ?

En plus de faire chuter le chiffre d'affaires de ses entreprises brassicoles, ce député pourrait être considéré comme une menace pour le peuple camerounais en évoquant des projets aussi cyniques.

En rappel, sur une population de plus de 25 millions d'habitants, à peine 60 000 ont reçu le vaccin anti Covid-19 selon le ministre de la santé publique.

En visite dans un hôpital à Kribi, le Dr Malachie Manaouda s'est plaint du fait que sur un personnel de santé de près de 200 personnes, à peine 18 étaient vaccinés.

Le gouvernement multiplie dès lors les stratégies pour amener les populations à se vacciner. Le stock de plus d'un million de doses de vaccins stocker par le gouvernement cherche preneur.

Ange NGO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS