Lions en Club. Un footballeur camerounais encore victime de racisme en Angleterre

cameroun24.net Le 20 octobre 2019 4108 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La police a annoncé qu'elle enquêtait après l'abandon d'un match entre les clubs de Haringey et de Yeovil en Angleterre informe BBC.


Au cours du match joué samedi soir, des informations faisant état d'abus racial de la part de supporters ont été rapportés.

Les policiers enquêtent également sur des objets qui auraient été jetés sur l'aire de jeu, a déclaré un porte-parole de la police métropolitaine à BBC Sport.

Le match de samedi a été abandonné après que le manager de Haringey ait retiré son équipe du terrain en deuxième mi-temps.

Il n'y a pas encore eu d'arrestation et les enquêtes se poursuivent.

Le match, disputé au stade Coles Park de Haringey, en était au quatrième tour qualificatif de la FA Cup. Le vainqueur devait se qualifier pour le premier tour.

Le gardien de but de Haringey, Valery Douglas Pajetat, aurait reçu des crachats et a été touché par un objet jeté du centre ville de Yeovil.

Le défenseur Coby Rowe a alors été "victime d'abus racial", selon le directeur de Haringey, Tom Loizou, qui a déclaré: "Je ne pouvais pas le laisser continuer".

Les policiers Avon et Somerset ont annoncé qu'ils assisteraient le Met et ont demandé à toute personne disposant d'informations ou de séquences vidéo de le contacter.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé