Insolite. Un million d’euros volé dans la résidence de Robert Mugabe au Zimbabwé

cameroun24.net Lundi le 28 Janvier 2019 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le vol de près d’un millions d’euros en liquide s’est déroulé à la résidence de Zvimba, où vit l’ancien président Zimbabwéen selon le journal « The Hérald » relate ATS.

ADS



Le journal Zimbabwéen « The Herald » dans son édition du 25 janvier 2019 révèle que le vol de la somme de 922.000 dollars, soit 810.000 euros en liquide a été dérobé de l’attache-case de la résidence de Zvambi de Robert Mugabe.

Plusieurs suspects ont comparu le 24 janvier 2019 devant la justice Zimbabwéenne. initialement, le montant dérobé à l’ex-chef d’Etat était de 150.000 dollars.Mais de nouvelles révélations ont été faites à l’audience de jeudi où les chiffres ont été réévalués et ramenés plus haut.

Le journal indique qu’après ce coup de vol, il ne restait plus que 78000 dollars dans l’attaché-case de Robert Mugabé. parmi les personnes poursuivies figure Constancia Mugabe, une proche de l’ex-homme fort du pays.

Les éléments de l’enquête prouvent que c’est elle qui est à la manœuvre de ce coup de vol tout simplement parce qu’elle détenait les clés de la résidence et de l’attaché case et qu’aucune porte n’a été forcée. L’audience a été fixé au 7e février prochain.

Mballa

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS