Cameroun - Sécurité. Un policier déshonore la police camerounaise ce matin à Bessengue

cameroun24.net Jeudi le 26 Aout 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce dernier s'est livré à spectacle affligeant avec un automobiliste au lieu-dit feu rouge Bessengue dans la capitale économique camerounaise, a constaté cameroun24.

ADS


Il ne se passe plus un jour sans que la police camerounaise se trouve dans un scandale avec les usagers.

La population de Douala a assisté ce matin à une scène sur-réaliste au lieu-dit feu rouge Bessengue, à l'endroit même où l'artiste Tenor a récemment fait un accident de circulation coutant la vie à le jeune Ericka.

Ce carrefour habituellement très fréquenté dans la matinée, connaissait son embouteillage habituel.

L'un des policiers réglant la circulation à cet endroit a interpellé un automobiliste comme s'est souvent le cas.

Sans que l'on ne sache exactement pour l'instant ce qui s'est passé, le policier s'est ruée sur cet automobiliste, l'assenant de coups de poing.

Sa collègue va essayer tant bien que mal de le retenir, sans succès et la bagarre va se poursuivre, habits déchirés, échange de coups de poing.

Médusé face à ce spectacle, ce sont les conducteurs de motos que l'on sait être les plus désordonnés de cette ville, qui vont paradoxalement ramener l'ordre en séparant la bagarre et calmant le policier.
 
L'automobiliste affirme que le policier voulait l’arnaquer en demandant un pot de vin. Ce qui nie le policier. Les deux protagonistes ont été interpellé et seule une enquête permettra d'élucider ce qui s'est exactement passé.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS