Cameroun - Politique. Un rapprochement annoncé entre Maurice Kamto et Titus Edzoa avant la présidentielle de 2025

cameroun24.net Jeudi le 16 Mai 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien cacique du régime de Paul Biya qui est aujourd'hui à la tête d'un regroupement politique entend rejoindre la coalition autour du professeur Maurice Kamto dans un proche avenir.

ADS


L'Alliance Politique pour le Changement au Cameroun qui soutien la candidature de Maurice Kamto à la présidentielle s'apprête à recevoir dans ses rangs un ancien baron en disgrâce du RDPC le parti au pouvoir.

« Je vais rejoindre la coalition du Prof Maurice KAMTO le moment venu, je trouve que c'est l'alternative crédible pour relancer l'économie et la vrai démocratie au Cameroun, nous sommes en plein discutions avec certains hommes politiques crédible. Il faut que notre pays retrouve sa responsabilité, sa place centrale de leader en Afrique », déclare le Professeur Titus EDZOA dont les propos sont abondamment relayé dans les réseaux sociaux.

Une sortie qui pourrait fragiliser une autre coalition de l'opposition et de la société civile rivale à l'APC.

Notons cependant que ces deux coalitions ont été jugé illégales par le ministre de l'Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, qui a interdit leurs activités.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : Maurice Kamto : «Tout ce que nous admirons ailleurs est l’œuvre des hommes et des femmes qui avaient à cœur de laisser une trace dans l’histoire»
Lire aussi : Voici le nouveau bureau du PCRN après le congrès du 1er juin 2024
Lire aussi : Malgré l'interdiction de la justice, Robert Kona tient un congrès du PCRN et appelle à une candidature de Paul Biya en 2025

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS