Cameroun - Faits divers. Un réseau de vol de moto démantelé au Cameroun

cameroun24.net Mercredi le 21 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les pandores de la Gendarmerie nationale sont la piste d'un vaste réseau de vols de moto dans la capitale camerounaise a appris cameroun24.

ADS


Tout commence le 09 avril 2021, lorsque le propriétaire d'une moto de marque TVS de couleur noire signale le vol de son engin devant son domicile sis au «carrefour jamot».

Sisis, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak, vont débuter les investigations et finiront par retrouver la dite moto. Le conducteur de la moto au moment de son interpellation, après son exploitation s’avèrera être le voleur.

Ce dernier qui a lâché le morceau, trois jours après son interpellation va livrer des informations cruciales qui vont permettre d'interpeller d'autres membres et faire des perquisitions.

D'autres motos volés et des armes blanches seront retrouvés chez ceux-ci. La moto initialement recherchée sera finalement retrouvée après une descente faite sous la supervision de la Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé I à Mbandjock.

La gendarmerie nationale va apprendre de l'exploitation des suspects interpellés, qu'ils sont tous des repris de justice qui volent des motos dans la ville de Yaoundé, pour ensuite les revendre dans les périphéries.

Les enquêtes se poursuivent avec pour but de mettre hors d'état de nuire tous les membres de ce réseau de criminels.

Ange NGO
 

Lire aussi : Le tribunal de Foumbot incendié par la population
Lire aussi : Le journaliste Ernest Obama veut réconcilier l'artiste Maahlox et l'influenceur Steve Fah
Lire aussi : Échauffourée entre policiers et conducteurs de motos à Yaoundé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS