Crise Fecafoot. Une assemblée générale extra-ordinaire de la Fecafoot convoquée le 10 avril

cameroun24.net Mercredi le 24 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le comité exécutif provisoire de la Fecafoot que dirige le sénateur Albert Mbida, une assemblée générale extra-ordinaire de la fédération est annoncée.

ADS


La guerre que se livre les deux FECAFOOT bat son plein. Alors que la Fecafoot - FIFA de Mbombo Ndjoya programme le lancement du championnat ce 27 février, la Fecafoot - TAS d'Albert Mbida annonce le toilettage des textes de la Fédération en vue de l'organisation de nouvelles élections à la Fédération Camerounaise de Football.

Une cacophonie savamment entretenu car les deux groupes se prévalent de soutiens au sein de l'appareil gouvernemental et à la présidence de la République.

Guy F. FOSSO

fecafoot_assemblee_generale_extra_avril'

Lire aussi : Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot annule son assemblée générale extraordinaire
Lire aussi : La justice camerounaise demande l'exécution de la sentence du Tribunal du Sport qui annule des élections à la Fecafoot

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS