Faits divers. Une boutique Louis Vuitton cambriolée au cœur de la ville de Paris

cameroun24.net Lundi le 11 Novembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des cambrioleurs ont utilisé un véhicule pour briser la vitrine de la boutique Louis Vuitton, située sur le boulevard Saint-Germain, dans le centre historique de Paris, et y ont dérobé des articles, rapporte la chaîne BFMTV.



Selon ses informations, l'incident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi. Les auteurs des faits ont réussi à s'enfuir avec des articles volés. Le préjudice du cambriolage reste encore à déterminer.

Comme le rappelle la chaîne, il s'agit du deuxième braquage de la boutique de l’enseigne du boulevard Saint-Germain depuis cet automne. Le 30 septembre, un groupe de braqueurs avait également réussi à dérober de nuit une centaine d’articles.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.

DCK

 

Lire aussi : Incendie dévastateur à Douala : Une usine de matelas réduite en cendres, un mort et d'importants dégâts matériels
Lire aussi : Disparition mystérieuse d'un conteneur à Douala : 70 millions FCFA envolés, le propriétaire dénonce une «mafia portuaire»
Lire aussi : Tension à Bépanda : Les habitants bloquent la route pour protester contre les coupures d’électricité

Les plus récents

Rechercher un article