Cameroun - Nécrologie. Une famille décimée dans 2 drames successifs au Cameroun

La fille consomme le poison et meurt, le lendemain ses parents décèdent dans un accident a appris cameroun24.
ADS
La famille de Ndjoki Judith, étudiante à Dschang est plongée dans une tristesse à nul autre pareil.
La jeune fille, mardi dernier pour des raisons encore inconnu jusqu'ici avait consommée un poison pour souris et son corps sans vie avait été retrouvé dans sa chambre.
Les parents vivants à Douala, la capitale économique du Cameroun, alertés du drame vont sauter dans le premier car pour se rendre à l'université de Dschang où fréquentait leur fille.
Malheureusement pour eux, ils feront partis des 53 morts officiels calcinés dans le drame de la falaise de Dschang où le bus qu'ils avaient empruntés est entré en collision avec un camion transportant du carburant frelatés escortés par un douanier et un gendarme selon des témoins.
Un drame qui interpelle à plus d'un titre. Le ministre aulieu de tancer le voyage de nuit devrait également diligenter une enquête sur le transport des bidons du carburant frelatés, la surcharge par Menoua Voyage d'un bus de 70 places qui s'est retrouvé avec plus de 80 personnes, le manque d'éclairage et signalisation sur la route, l'excès de vitesse dont ont mentionnés certains rescapés de l'accident.
Le Chef de l'Etat qui a également juré de protéger la vie de ses concitoyens est jusqu'ici invisible après un tel drame.
Ange NGO
Lire aussi : Le président du CRAC Bernard Njonga est mort
Lire aussi : Pascal Monkam n'est pas mort
ADS