Euro 2024. Une violente bagarre éclate entre les supporters géorgiens et turcs avant le match de leurs équipes à l'Euro

cameroun24.net Mardi le 18 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les supporters des équipes nationales de Géorgie et de Turquie se sont battus au stade avant le début d'un match du championnat d'Europe de football.

La vidéo correspondante a été publiée par le journaliste du New York Times Tariq Panja sur sa page du réseau social X.

La section avec les supporters turcs est située derrière le but. Dans le coin à côté de lui se trouvent des supporters de l'équipe nationale géorgienne. Certains ont sauté de leur siège et ont commencé à se battre. Les deux camps ont également lancé des objets d’un secteur à l’autre.

Le match du premier tour de la phase de groupes a lieu à Dortmund à 19h00 (UTC+3). L'équipe nationale géorgienne s'est qualifiée pour le championnat d'Europe pour la première fois.

24 équipes dans 6 groupes participent au championnat d'Europe. Les deux meilleures équipes de chaque quatuor et les quatre meilleures équipes des troisièmes places se qualifieront pour les huitièmes de finale. La finale du tournoi aura lieu le 14 juillet à Berlin. Le champion d'Europe en titre est l'équipe nationale italienne.

GFF

 

Lire aussi : L'Espagne bat l'Angleterre et remporte l'Euro pour la 4e fois de son histoire
Lire aussi : L'Angleterre bat les Pays-Bas et se qualifie pour la finale de l'Euro
Lire aussi : Lamine Yamal : «Ce but est particulier, il fut le premier pour moi et je l'espère, pas le dernier», à propos de son but contre la France

Les plus récents

Rechercher un article