Cameroun - Ligue 1. Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

cameroun24.net Jeudi le 05 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

ADS



C’est déjà la crise des résultats chez les nassaras. La défaite face à PWD de Bamenda (0-1) enregistrée hier, en marge de la 11e journée, marquait le 4e match consécutif sans succès pour l’Union sportive de Douala. Une série noire qui la plonge dans la zone rouge.  Les nassaras sont désormais premier relégable avec 13 points. Pourtant la bande au capitaine Samuel Nlend a connu un départ canon lors des 5 premières journées, s’installant même à la 3e place avec 3 victoires et deux matches matchs nuls.

Les hommes de l’entraineur Daniel Walinjom n’ont pas su tenir dans la durée ces résultats satisfaisants. Une situation qui rappelle celle de la saison dernière où le club avait terminé à la 2e place au classement lors de la phase aller dans leur poule, avant de sombrer pour enfin se maintenir in-extremis aux play-offs. Un point pris sur les quatre dernières rencontres, telle est la courbe de mauvaises performances que connait le club champion du Cameroun de 2012. Son attaque qui faisait sa force est en souffrance depuis cette série noire. Aboubakari Siddiki et ses équipiers n’ont inscrit que 2 buts sur les 4 dernières rencontres et la défense en a concédé 7. Union de Douala avec déjà six défaites essuyées est dans une mauvaise spirale et croisera le Canon sportif de Yaoundé, lors de la prochaine journée pour le classico. Un match qu’il faudra absolument remporter à domicile pour ne pas étendre la crise.

Léger Tientcheu

Lire aussi : Coton sport de Garoua continu de se renforcer au Cameroun
Lire aussi : Coton sport de Garoua vide ses concurrents
Lire aussi : La Colombe du Sud perd son gardien de but

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article