Cameroun - Football. Union de Douala : Franck Happi poussé vers la sortie

cameroun24.net Mercredi le 29 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En attendant le prochain congrès du club, Franck Happi, le président du conseil d’administration de l’Union sportive de Douala est sur la sellette.

ADS



A l'agonie, le club mythique de Douala a réuni son conseil de sages que dirige le très charismatique prince Ngassa Happi pour essayer de sauver le Club.

Les résultats de Franck Happi à la tête du club depuis 8 ans ne sont pas reluisants. Les promesses de campagne lors de sa première élection en 2012 puis en 2016 n'ont pas été tenu.

En effet, l'Union sportive de Douala ne dispose toujours pas d’un terrain privé pour ses entrainements et un siège à la hauteur du club qu'il est, comme l'avait promis le PCA actuel que les Sages ont choisit de débarquer a appris cameroun24.

Mais tout se fera dans le respect des textes du Club. Franck Happi qui a assisté à cette réunion a été sommé de faciliter la transition qui sera conduite par son 1er vice président Paulin TOUKAM ZUKO.

Ce dernier au commande d'un comité de transition, gèrera les affaires courantes et préparera le club pour la saison prochaine jusqu'à la tenue du prochain congrès.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Bernard Fotso est le nouvel entraineur de Racing de Bafoussam
Lire aussi : L’attaquant Godstine Fohle gagne son procès contre Aigle de la Menoua
Lire aussi : Les premiers vainqueurs du « Challenge de Joueur du Mois SYNAFOC

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS