Affaire Matomba. Urgent : Serge Espoir MATOMBA, le leader du PURS enlevé

cameroun24.net Vendredi le 24 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le candidat malheureux à la dernière présidentielle a été enlevé par des militaires ayant à leur tête un colonel a appris cameroun24.

ADS


La nouvelle s'est rependu ce soir comme une trainée de poudre sur la toile camerounaise.

Ses camarades ont déjà commencé à réagir quand à la destination inconnue dont a pris le convoi d'hommes en tenues militaires qui l'ont enlevé.

Ils mettent en garde le Régime de Yaoundé, à qui il demande de s'activer pour le retrouver ou alors communiquer sur sa situation afin qu'on sache ce qui lui est reproché.



Le nom de Serge Espoir MATOMBA, il y a plusieurs semaines avait été cité dans une affaire de loyer impayé. L'on ignore si cet enlèvement est lié à cette affaire.

Il est difficile pour l'instant de se prononcer sur une arrestation, car il n'est pas du ressort des militaires de procéder aux arrestations de civils et en plus sans présenter un mandat, selon des témoins ayant vécus la scène.


Nous y reviendrons
 


Ange NGO

 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS