Cameroun - Consommation. Valère Bessala : «Le riz qu'on distribue aux Camerounais à 15 000 Fcfa est destiné aux animaux»

L'homme politique et administrateur civil accuse le ministère du Commerce de vendre un produit bas de gamme aux camerounais, a appris cameroun24.
La polémique sur le Riz pakistanais vendu aux camerounais à 15 000 FCFA le sac de 50 kg ne cesse d'enfler.
La dernière en date est celle du guide de Jouvence, un parti de proposition que dirige l'administrateur civil Valère Bessala, qui fustige l'attitude du gouvernement camerounais à travers le ministère du commerce qui a réduit les camerounais à la mendicité, en leur vendant un riz bas de gamme destiné aux animaux.
Le ministère du Commerce que dirige Luc Magloire Mbarga Atangana n'a pas tardé a réagir en affirmant que ce riz respecte toutes les normes (NBF 01-080 : 2009 - Luxe, semi-luxe et grande consommation).
"Le ministère ne saurait empoisonner les camerounais comme laisse entendre ses détracteurs. Ce riz est est de qualité et propre à la consommation humaine ", conclu-t-on ici.
Didier Cebas K.