Elite 1. Victoria United casse les ailles de l'Aigle Royale du Moungo en Elite One
Opopo s'est imposé hier 1-0 contre Aigle Royale du Moungo, dans son antre du Centenary Stadium de Limbé, à l'occasion de la 15e journée du championnat camerounais de première division.
ADS
Les poulains du président Valentine Nkwain suspendu mais présent dans les tribunes du Centenary Stadium de Limbé, ont fait le service minimum hier en battant l'Aigle Royale du Moungo.
Opopo qui traverse une zone de turbulence en dehors des stades, reste constant et essaye même de progresser après son match nul à domicile la semaine dernière contre Stade Renard de Melong.
En effet, les coéquipiers du capitaine Nathan Douala, qui sont restés soudés sur le terrain ont su compter sur leur collectif pour déjouer les plans de l'Aigle Royal du Moungo qui a fait preuve d'une vive opposition dès l'entame de la rencontre.
C'est finalement Richmond Nji à la finition d'une belle phase de jeu collective qui va marquer l'unique but de la rencontre, et permettre à son club de l'emporter.
Le champion en titre Victoria United qui a affiché son ambition d'être africain en fin de saison, stagne cependant à la 9e place du championnat avec 21 points, loin derrière la Colombe du Sud champion de cette phase aller avec 34 points.
L'Aigle Royal du Moungo est 13e et premier relégable avec 14 points.
Christ Ndiffong (Stagiaire)
ADS
ADS














