Lions en club. Voici pourquoi le camerounais Choupo-Moting a prolongé avec le PSG

cameroun24.net Mercredi le 29 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine des Lions indomptables donne lui même les raisons de ce choix.

ADS


Arrivé dans un vrai brouhaha de la presse sportive française en 2018, le camerounais venu de Stoke City, qui a eu du mal à s'imposer, disputera quand même  quarante-sept matchs.

Un faible temps de jeu en 2 ans qui lui permettra au moins de montrer ses qualités et marquer 8 buts en compétitions officielles.

C'est donc avec beaucoup de regret que l'international camerounais Choupo-Moting partira, mais en attendent il a choisit de s'expliquer sur sa prolongation sur le site officiel du club :

« Il était hors de question pour moi de quitter le club comme ça. Je veux finir la saison et la Champions League avec Paris, parce que je suis très heureux ici. C’est un grand club, nous avons une très belle équipe et il y a encore de grandes choses à venir. Je veux continuer à en faire partie. Je suis donc heureux que Thiago (Silva) ait pu rester, et moi aussi bien sûr, » a affirmé le lion indomptable qui compte pas s'arrêter là.

Il est annoncé en Turquie où plusieurs clubs ont déjà fait des offres et où son compatriote Achille Webo venait de gagner le championnat comme entraineur adjoint.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le camerounais Yvan Neyou et Saint-Etienne surprennent Marseille
Lire aussi : Le club de Bassogog écarté de la sélection est dernier du championnat
Lire aussi : Le camerounais Stéphane Bahoken offre la victoire à Angers

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS