Lions indomptables. William Saliba dans le viseur d'Antonio Conceiçao

Le franco-camerounais a été approché par le coach des lions indomptables afin de le convaincre de rejoindre l'équipe nationale camerounaise.
ADS
Conscient de la faible qualité de l'effectif actuel des lions indomptables à cause de nombreuses défections et de joueurs de haut niveau qui continuent à refuser la sélection, le coach Conceiçao continu de ratisser large pour renforcer et rajeunir son effectif.
C'est dans cette veine que le technicien portugais a approché William Saliba qui a un parent camerounais d'opter pour le Cameroun, au détriment de la France qui le convoque régulièrement chez les U20.
Le Cameroun aura t-il les arguments suffisant pour convaincre le brillant défenseur central d’Arsenal de 19 ans. L'on ne perd rien à attendre car William a demandé un temps de réflexion, pour opérer son choix.
Harold Moukoudi, avec qui il a grandi à Bondy pourrait être un atout pour le convaincre à rejoindre l'équipe nationale du Cameroun qui prépare la Can 2022, dans le sillage de la rencontre le Mozambique.
Guy F. FOSSO
ADS