Opération Epervier. Yves Michel Fotso n'est pas en fuite

cameroun24.net Mercredi le 11 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Contrairement à ce qui a été abondamment relayé dans les réseaux sociaux, l'ancien patron de la camair est toujours hospitalisé au Maroc selon une note confidentielle que cameroun24 a pu consulter.

ADS


Arrêté dans le cadre de l'affaire ALBATROS, concernant le détournement des fonds destiné à l'achat d'un avion présidentiel, le milliardaire camerounais avait été évacué au Maroc après une dégradation de sa santé.

Des rumeurs ont alors envahit la toile sur un simulacre de maladie cachant une fuite vers l'Europe.

Une note confidentielle du Secrétaire général de la présidence de la république qui à fuité ce jour permet d'en apprendre une plus.

En effet, le SGPR ordonne au ministre des finances sur haute instructions du Chef de L'Etat, de mettre à la disposition de l'attaché de défense près l'ambassade au Cameroun à Rabat, la somme de 89 917 374 FCFA pour le suivi médical du détenu FOTSO Yves Michel.

 yves_michel_lettre_suivi_medical

Didier C.K.

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS