Espagne. Zidane de retour sur le banc du Real Madrid

cameroun24.net Le 11 mars 2019 500 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon les médias espagnols, Zidane va revenir pour remplacer Solari au poste d'entraîneur du Real Madrid écrit BBC.



L'Argentin a quasiment perdu toutes les chances de remporter un titre cette année.

La radio Cadena Ser, le quotidien sportif Marca, ainsi que le quotidien d'informations générales El Pais donnent pour acquis le retour de Zinédine Zidane sur le banc de l'équipe de la capitale espagnole.

Le Français âgé de 46 ans va retrouver le club madrilène avec lequel il a remporté trois Ligues des champions entre 2016 et 2018 avant de démissionner, au sommet de la gloire, en mai dernier.


Les dirigeants du Real Madrid ont décidé de destituer Solari dans les prochaines heures après la réunion du comité directeur du club prévu à 18h00 (17h00 GMT), selon les médias locaux. Ils affirment que le technicien français sera son successeur.


D'abord nommé entraîneur par intérim, Solari a ensuite été confirmé en novembre au poste. Il a remporté la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid.

Une semaine noire a éloigné le Real de tous les trophées possibles : deux classicos perdus et une élimination sans gloire en huitièmes de Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam.



Et en dépit d'une victoire poussive, dimanche à Valladolid (4-1), l'Argentin s'est retrouvé sur la sellette, ce qui a ouvert la voie à un possible retour de Zidane.

A 11 journées de la fin de la Liga, le Real (3e, avec 51 points) est confronté à un incroyable défi pour rattraper son retard de 12 points sur le leader, Barcelone (1er, avec 63 points), et sauver sa saison.

Lire aussi : Report du Classico Barcelone-Real Madrid en raison de craintes de violences
Lire aussi : Zidane de retour sur le banc du Real Madrid
Lire aussi : Transfert : Clarence Seedorf annoncé au Real Madrid ?

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Espagne

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé