Mardi le 21 Novembre 2017 17:51:46 cameroun24.net

. A partir du 15 décembre la Camair-Co va désservir Dakar et Abidjan

La compagnie aérienne camerounaise Camair-Co poursuit la réouverture progressive de ses dessertes régionales. Le transporteur camerounais confirme, ce 21 novembre, qu’il va mettre le cap sur Dakar (Sénégal) et Abidjan (Côte d’Ivoire), à partir du 15 décembre prochain annonce la compagnie.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |


Selon l’annonce de Camair-Co, il y aura quatre vols par semaine, à partir du Cameroun. Ce seront les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Il faut noter, qu’avant la date du 15 décembre, la compagnie aérienne va renouer avec Bangui, la capitale centrafricaine, à partir du 3 décembre 2017. Selon le chronogramme publié, il y aura régulièrement deux vols par semaine, au départ du Cameroun, en direction de la capitale centrafricaine. Ce seront les jeudis et dimanches.

Depuis le 27 octobre dernier déjà, Camair-Co a rouvert la ligne de Libreville, au Gabon. D’après les détails donnés par la compagnie, il y a quatre vols par semaine à destination de la capitale gabonaise, à savoir : lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Il reste la réouverture de la ligne de Cotonou (Benin). Ceci conformément au plan de relance annoncé par la compagnie en septembre dernier.

S.A