Revolution Abeilles. Alain Fogue arrêté et détenu au SED n'enseigne plus à l'école de guerre de Yaoundé

cameroun24.net Jeudi le 24 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le porte parole de l'armée camerounaise annonce que Alain Fogue Tedom n'est plus enseignant à l'ESIG.

ADS

Le trésorier national du Mouvement pour le Renaissance du Cameroun arrêté le 21 septembre 2020 aux alentours du domicile de Maurice Kamto n'enseigne plus à l'Ecole Supérieur Internationale de Guerre de Yaoundé depuis l'année acédimique 2009-2010, lit-on dans ce communiqué signé par Cyrille Serge ATONFACK GUEMO.

Il l'accuse le stratège du MRC d'usurpation de titre, lui que l'on présente dans les réseaux sociaux à tord d'enseignant permanent à l'ESIG.

Les avocats du MRC ont également publié un communiqué pour dénoncer son arrestation. Dans le même communiqué, ils accusent les autorités de tortures et détention arbitraire de leur client.

Les Forces du Changement affirment leurs revendications  vont se poursuivre jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils demandent. Le 22 septembre 2020 restera dans les anales du Cameroun.

Ange NGO

communique_mindef_alain_fogue_esig

Lire aussi : L'avocat international de Maurice Kamto et des manifestants du 22 septembre 2020 lance un appel à témoin
Lire aussi : Représailles: Les véhicules d'un notable incendiés à Baham
Lire aussi : Séquestration de Maurice Kamto: Le gouvernement camerounais répond aux experts de l'ONU

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS