Lions en Club. Amiens dans la zone rouge : « On va surprendre plus d'un » dixit Aurélien CHEDJOU

cameroun24.net Jeudi le 06 Février 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
17e de la ligue 1, Amiens vit des moments difficiles. Mais son défenseur Aurélien Chedjou croit que les amiénois ont tout pour sauver leur place.

ADS



« Tout le mois de février va être difficile mais en commençant le championnat, on savait qu’on jouerait ces équipes. Il ne faut pas se mettre une pression supplémentaire. On sait que ça va être dur mais la « chance » que l’on a, c’est que derrière il reste trois mois de compétition. Ne nous donnez pas d’avance vaincus contre ces équipes, on va mouiller le maillot même si ça ne marche pas en ce moment. On va en surprendre plus d’un, j’en suis certain. Avec l’équipe et la qualité qu’on a, on peut viser mieux que cette place barragiste. Mais il ne suffit pas de le dire, il faut le montrer sur le terrain. Les qualités, ça ne suffit pas, il faut les montrer. »

Amiens a commencé sa mission commando ce mercredi en allant arracher un précieux point sur la pelouse de Lyon (0-0).

PS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS