Can 2023. André Onana : « Je ne sais pas si je serais appelé pour la CAN en Côte d'ivoire »

cameroun24.net Mardi le 19 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gardien de but camerounais répondait à une question de journaliste à la conférence de presse d'avant match contre Bayern en ligue des champions.



Manchester United où évolue le portier camerounais André Onana se déplace demain à Munich dans le cadre de la première journée de la ligue des champions.

Face à la presse cet après midi, l'international camerounais est revenu sur la qualification des lions indomptables pour la prochaine édition de la CAN en côte d'ivoire.

Il a laissé planer le doute sur une éventuelle participation à cette compétition en janvier prochain alors que son club est en difficulté en championnat :

« Si je suis appelé, nous ne savons pas si je le serai, nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ici pour parler du match contre le Bayern, c'est un match important pour nous », a répondu André Onana lorsqu'on lui a demandé s'il honorera à une convocation à la CAN avec les lions indomptables.

 « Je ne pense pas que je suis ici parce que je ne suis bon qu'avec mes pieds. Le plus important c'est l'équipe et la victoire. Si l’équipe a besoin de moi avec mes pieds, je serai bon avec mes pieds. Mais si l'on joue en bloc bas, je suis là pour sauver les balles. J'attends demain avec impatience », ajoute-t-il.

Logé dans le groupe A en compagnie du Bayern de Choupo Moting, Copenhague et Galatasaray, Manchester United qui est présenté comme l'un des favoris du groupe avec le Bayern devrait en principe passer au second tour.

Guy F. FOSSO

 

Les plus récents

Rechercher un article