Lions en club. André Onana : « Nous irons à Istanbul pour gagner la finale de ligue des champions»

cameroun24.net Mardi le 06 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le portier de l'Inter de Milan qui repris l'entrainement après un court séjour au Cameroun pour ses activités caritatives, s'est exprimé dans la presse sportive italienne.

ADS

La finale de la ligue des champions opposera le 10 juin prochain le club italien de l'Inter de Milan aux anglais de Manchester City.

Deux club déjà doublement titré cette saison avant leur confrontation. En effet l'Inter est vainqueur cette saison de la coupe et super coupe d'Italie, alors que City a décroché le championnat et la coupe en Angleterre.

L'opposition entre ces deux clubs capés s'annonce donc électrique avec un avantage psychologique pour l'Inter qui a déjà remporté la coupe aux grandes oreilles à trois reprises (le dernier offert par la bande à Samuel Eto'o en 2010), pendant que City est toujours à la recherche de son premier titre.

André Onana qui compte suivre l'exemple de Samuel Eto'o, pense que les citizens qui ont échoué en 2021 en finale contre Tottenham sont favoris, mais perdront de nouveau face à l'Inter :

« Samedi, nous jouerons un match important contre l’équipe qui est probablement la meilleure du monde, mais nous sommes l’Inter.

Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi, mais nous voulons montrer qui nous sommes. Ce sera difficile pour nous, mais aussi pour eux ...

Et les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Parce que l’histoire se souvient toujours de qui a gagné et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner.

Oui, la vérité est que c’est le cas c’est l’unité qui fait la force de l’Inter. Nous devons souffrir ensemble, ce ne sera pas facile, c’est probablement le match le plus dur depuis cinq ans »
, a déclare André Onana considéré aujourd'hui comme le meilleur gardien au monde avec une valeur marchande de 50 millions d'euros.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : Limogé par Nîmes Olympique Fabrice Ondoa va rebondir en Lettonie
Lire aussi : Convoité par de grands clubs en Europe Bryan Mbeumo réagit
Lire aussi : L'ancien ballon d'or camerounais Souaibou Marou quitte Orlando Pirates d'Afrique du Sud

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS