Ligue des champions. André Onana et Manchester United s'inclinent face au Bayern en ligue des champions

cameroun24.net Mercredi le 20 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les reds devils qui étaient en déplacement ce mercredi à l'Allianz Arena ont été battu 4-3 par le Bayern de Munich, a constaté cameroun24.

ADS

Le Bayern de Munich qui accueillait Manchester united ce mercredi dans le cadre de la 1ere journée de Ligue des Champions s'est imposé sur le score étriqué de 4-3.

Les buteurs côté bavarois sont Leroy Sané 28e, Serge Gnabry 32e, Harry Kane 53e sur Penalty et Mathys Tel dans les arrêts de jeu 90e+2.

Côté anglais les buteurs sont Rasmus Hojlund 49e et Casemiro qui a inscrit un doublé 88e et 90e+5.

L'attaquant camerounais Eric Maxime Choupo-Moting qui revient de blessure a joué 15 minutes. Il est entré à la 75e à la place de Jamal Musiala.

L'autre camerounais de la rencontre, André Onana était titulaire dans les buts de Manchester United qui a pris malheureusement 4 buts qui ont attristé le portier camerounais, qui visiblement connait des débuts difficiles avec son nouveau club.

Le Bayern de Munich s'installe en tête du groupe A avec 3 points. Copenhague et Galatasaray partage la seconde place après avoir fait match nul. Manchester United est dernier et les jours de Ten Hag sont déjà comptés sur le banc des reds devils.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS