Lions en club. André Onana et Manchester battent Everton en Premier League
Les red devils se sont imposés hier (0-3) sur la pelouse de Everton lors de la 13e journée du championnat anglais de première division, a appris cameroun24.
Le portier camerounais André Onana blessé lors de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, avec les lions indomptables était bel et bien titulaire dans buts de Manchester hier au Goodison Park d'Everton.
Le lion indomptable a livré une bonne copie en effectuant 4 arrêts décisifs qui vont lui permettre de maintenir la cage des mancuniens inviolée. Il effectue ainsi son 5e clean Sheet de la saison.
Les buts des red devils ont été inscrits par Alejandro Garnacho qui va ouvrir le score d'un superbe retourné acrobatique à la 3e minute, Marcus Rashford qui va transformé un penalty à la 56e minute et Antony Martial qui va sceller le score à la 75e minute.
Grâce à cette victoire, Manchester United qui se remet peu à peu d'un mauvais début de saison remonte à la 6e place avec 24 points.
Arsenal qui a battu Brentford de Bryan Mbeumo occupe le fauteuil de leader avec 30 points devant Manchester City 2e avec 29 points et Liverpool 3e avec 28 points tout comme Aston Villa qui compte 28 points. Tottenham est 5e avec 26 points.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Ce que pense le coach Ruben Amorim du gardien camerounais André Onana
Lire aussi : Bryan Mbeumo et Brentford s'imposent contre Newcastle en premier League
Lire aussi : Carlos Baleba et Brighton s'inclinent contre Fulham en premier league