Ligue des champions. André Onana relègue Handanovic sur le banc de touche pour la deuxième fois et s'impose avec l'Inter en Champions league

cameroun24.net Mardi le 13 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gardien de but camerounais a été titularisé pour la deuxième fois consécutive dans les cages de l'Inter ce soir en ligue des champions, a constaté cameroun24.

ADS

L'international camerounais,  André Onana, qui avait été critiqué par son coach, Simone Insaghi, la semaine dernière, malgré un très bon match, a de nouveau bénéficié ce soir en ligue des champions de la confiance du coach face à  Viktoria Plzen.

Le gardien numéro 1 indiscutable, des lions indomptables, selon le coach Rigobert Song, a rendu une copie propre, en effectuant son premier clean sheet en ligue des champions avec l'Inter (0-2).

C'est Edin Dzeko qui a ouvert le score pour l'Inter à la 20e minute; donnant l'avance au visiteur jusqu'à la pause.

De retour des vestiaire, Pavel Bucha, sera expulsé par l'arbitre pratiquement à l'heure de jeu à la 61e.

En supériorité numérique, l'Inter va salé l'addition à la 70e minute par Denzel Dumfries.

Une victoire qui permet à l'Inter d'occuper la 3e place du groupe C, derrière le Bayern de Munich de Choupo Moting, 1er avec 6 points, qui a battu le Fc Barcelone 2-0 (Des buts de Lucas Hernadez et Leroy Sané).

Malgré la défaite, les blaugrana occupe la deuxième place devant l'Inter grace à la différence de but +2.

Viktoria Plzen est bon dernier avec 0 pt.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS