Cameroun - Faits divers. Arrestation des 4 élèves qui ont mis le feu au Lycée d'Ayos

Le drame s'est déroulé la semaine dernière dans le betite bourgade d'Ayos, dans le département du Nyong-et-Mfoumou, région du Centre du Cameroun, a appris cameroun24.
ADS
Alors que les auteurs de cet incendie criminel étaient encore recherchés, les enquêtes menés par la gendarmerie permettra de découvrir qu'il s'agit de 4 élèves de la classe de 2nde Espagnol du même établissement.
Ces derniers vont justifier leur acte par l'échec d'accès en classe supérieur. Ils vont mettre le feu aux environs de 22h au bureau du conseiller d’orientation.
L'incendie qui a consumé tout le bureau avec les bulletins de notes, les actes de naissance et certains documents, sera maitrisé avant d'atteindre les dossiers et copies des candidats au Baccalauréat.
Cette version vient contredire celle avancée par certains qui affirmaient que ce sont des candidats au Baccalauréat attrapés pour tricherie qui étaient derrière l'incendie criminel.
Les enquêtes se poursuivent à la gendarmerie et les 4 vandales tous mineurs seront présentés au Procureur de la République.
Didier Cebas K.
ADS
Lire aussi : Deux employés enceintent les filles de leur patron à Douala
Lire aussi : Deux hommes mariés qui bagarraient pour une femme chutent d'un immeuble à Douala
Lire aussi : Douala : Elle pousse le fils de sa coépouse du 3e étage à cause des morceaux de poulets
ADS
ADS