Cameroun - Faits divers. Arrestation du journaliste Sam Severin Ango à Douala

cameroun24.net Mercredi le 10 Novembre 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le journaliste qui avait repris ses marques récemment à la radio en quittant le monde politique est de nouveau dans la tourmente, a appris cameroun24.

ADS


Le nouveau rédacteur en chef d'une radio a Douala a été arrêté par des éléments de la gendarmerie en civil qui le recherchait depuis trois jours.

Notre confrère dont tout le monde pensait avec la brouille avec son épouse Ngo Tammack Geneviève terminé est de nouveau au devant de la scène.

Cette dernière qui l'avait il y a quelques mois jeté en prison, l'accuse de nouveau d'avoir dérobé une sommes de 30 000 € dans son sac à main lors d'un retour de voyage de Monaco.

Cependant l'on se demande bien comment peut-il y avoir vol entre deux époux si ce n'est une cabale. A l'époque c'était son appartenance au MRC, le principal parti d’opposition que dirige Maurice Kamto qui dérangeait, soutenaient alors ses proches.

Aujourd'hui l'on se demande bien ce qui dérange. Les dessous de l'affaire selon certainement révélés dans les prochains jours.

Pour le moment journaliste Sam Severin Ango croupit dans une cellule de la gendarmerie et l'enquête suit son cours.

Didier CEBAS K.

 

ADS

 

Lire aussi : Le marché Madagascar de Yaoundé ravagé par les engins de la mairie de la ville
Lire aussi : Scène de braquage à main armée ce matin à Douala Bonanjo
Lire aussi : Le bureau du proviseur du lycée technique de Kribi ravagé par un incendie

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS