Cameroun - Consommation. Arrestation en flagrant délit de reconditionnement de produits alimentaires impropres à la consommation d'un contrefacteur camerounais

cameroun24.net Vendredi le 30 Aout 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La brigade nationale de contrôle et de répression des fraudes du ministère du Commerce vient de découvrir dans la capitale camerounaise, un entrepôt dont le propriétaire est spécialisé dans le reconditionnement de produits impropres à la consommation, dans des emballages portant des dates de péremption prorogées.

ADS



Les principaux produits concernés par cette pratique, apprend-on officiellement, sont le riz, le sucre et même des whiskies d’une marque non répertoriée par le ministère du Commerce relate IC.

« L’on a aussi constaté qu’il transvasait du riz simple dans des emballages du riz parfumé », explique la chef de la brigade nationale de contrôle et de répression des fraudes du ministère du Commerce, Barbara Elemva.

BRM
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS