Cameroun - Ligue 1. Bamaboutos seul en tête en Elite one

cameroun24.net Vendredi le 01 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club du Nord-Ouest a bien lancé sa saison en signant un victoire jeudi face au Canon de Yaoundé (2-1), en marge du match en retard de la 3e journée.

ADS

 



Pas programmé durant les deux premières journées en raison d’un litige à la FECAFOOT, PWD de Bamenda a lancé sa saison face au Canon sportif de Yaoundé. Les hommes de David Pagou sont venus à bout des « Mekok Megonda » à Yaoundé. Une première victoire qui a été rendue possible grâce au doublé de John Bosco Nchindo.

L’unique but du Canon de Yaoundé a été inscrit par Julien Belemb. Les protégés du coach Stéphane Ndzana ont donc essuyé leur deuxième revers, après celui face à Stade Renard de Melong. Ils occupent le 12e rang au classement avec 3 points, PWD de Bamenda a deux matches en retard et se positionne à la 11e place avec 3 points.

classement_ligue_1_day3

Lire aussi : Eding sport signe le Lion A’ Henri Belle
Lire aussi : Le coach Minkreo Birwe dépose ses valises au Canon de Yaoundé
Lire aussi : Le meilleur buteur du championnat s'engage chez les Astres

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS